3 hôtels qui sauront plaire à vos aventuriers

image23

Faites la cuisine au Generations Riviera Maya par Karisma


Au Generations Riviera Maya les apprentis cuisiniers pourront participer au programme Little Eko Chefs™, qui leur permettra d’essayer de nouvelles recettes avec des ingrédients frais provenant de la serre de l’hôtel – et de goûter au résultat, bien sûr! Le programme offre un éventail de recettes pour plaire à tous les goûts; les enfants pourront rouler des sushis, confectionner des tortillas mexicaines et concocter leur propre chocolat comme dessert. Lorsqu’ils ne seront pas dans la cuisine, les enfants pourront se rendre dans le miniclub, qui propose des piscines à balles, des glissades et de nombreux jeux. Les parents s’amuseront aussi lors de cours de cuisine pour adultes incluant des mariages de vins et de fromages, et des dégustations de téquila!


Soyez pirate d’un jour au Family Club at Grand Riviera Princess All Suites and Spa Resort


Vivez le supplice de la planche au terrain de jeux aquatiques à thème de pirates du Grand Sunset Princess All Suites and Spa Resort de la Riviera Maya. 


Les vacanciers désirant se faire bronzer à la piscine seront ravis : ils auront accès à douze piscines étincelantes, dont quatre sont réservées aux enfants. De plus, avec des suites spacieuses offrant un accès direct à la piscine, les possibilités d’aventures aquatiques sont innombrables. Outre les piscines, les parents pourront se faire dorloter sur une table de massage au spa pendant que leurs enfants se font tresser les cheveux. 


Surfez au Royalton Bavaro


Les enfants (petits et grands) peuvent montrer à tous leurs talents sur une planche de surf dans le FlowRider© du Royalton Bavaro.  Cette machine de surf suprême est idéale pour tous les âges et tous les talents, des débutants prenant leur première vague aux aventuriers voulant devenir encore meilleurs. Après cette montée d’adrénaline, relaxez et refaites le plein d’énergie en flottant sur la rivière tranquille semblant sans fin, ou rendez-vous au miniclub pour rencontrer Max et RubyMC.