Amsterdam

image21

L'ÉTÉ À AMSTERDAM

Salles de musique intimes, musées et galeries de renommée mondiale, festivals funky - Amsterdam a tout pour plaire dans cette destination unique et originale.   


Séjour au Grand Hotel Amrath Amsterdam

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à Amsterdam, en face de la gare centrale et à proximité de Chinatown, du fameux quartier rouge et des principales attractions touristiques d'Amsterdam.   


À faire: visite d'une demi-journée de Marken, Volendam et Windmills.

Évadez-vous dans le pays où vous visiterez de pittoresques villages de pêcheurs et admirerez les artisans traditionnels au travail. Tout au long de la visite, votre guide expérimenté vous fournira un commentaire complet sur tous les sites et monuments fascinants, vous permettant de passer une journée agréable et informative.   


Le premier arrêt est Zaanse Schans, un village traditionnel réputé pour ses nombreux moulins à vent datant des 17e et 18e siècles. Ici, vous aurez l'occasion de visiter un atelier où les sabots en bois sont encore fabriqués de manière traditionnelle. Ne manquez pas non plus le chantier naval historique   où de nombreux grands navires en bois ont été construits dans le passé.  


Prochain arrêt, les pittoresques villages de pêcheurs de Volendam et Marken, situés sur la côte de l'Ijselmeer. Vous verrez de vieilles maisons en bois sur pilotis et des habitants vêtus de costumes traditionnels colorés.