image24

D'aventures en aventures.....

En direction des cascades : chutes de la Dunn en Jamaïque


Aucune visite en Jamaique n’est complète sans un voyage aux splendides chutes de la Dunn à Ocho Rios. Ces chutes, qui se jettent en cascades dans les eaux chaudes des Caraïbes, sont l’endroit idéal où passer des moments romantiques ou vivre des aventures. Grimpez tout en haut et profitez de la vue spectaculaire, ou rafraîchissez-vous dans les piscines naturelles.


Laissez-nous le soin de vous dénicher un hôtel hors du commun à proximité des chutes et d’autres attraits incontournables d’Ocho Rios. 


Oasis tropicale : l’île de Saona en République dominicaine


Explorez « l’île déserte » de Saona juste en retrait de la côte La Romana, en République dominicaine. Cette réserve naturelle protégée par le gouvernement est dotée de plages scintillantes de sable blanc, d’une faune et d’une flore luxuriante ainsi que d’une grande variété d’oiseaux tropicaux et de créatures marines. Rendez-vous à destination à bord d’un luxueux catamaran et passez toute la journée à plonger, à nager et à vous faire bronzer au soleil.


Où séjourner : Le Catalonia Gran Dominicus est situé sur les berges de La Romana, à un court trajet en bateau de l’île de Saona. 


Volcan thérapeutique : les sources thermales d’Arenal au Costa Rica


Immergez-vous dans les eaux naturelles et thérapeutiques des sources thermales du volcan Arenal au Costa Rica, et sentez tous vos soucis s’évaporer. 

L’activité géothermique du volcan Arenal est à l’origine des sources d’eau chaude, qui forment le lieu parfait pour relaxer après avoir exploré les paysages environnants. Vous pouvez choisir entre de nombreuses sources thermales; chacune d’entre elles est unique – certaines sont même dotées de glissades d’eau et de bars au centre des bassins.


De nombreux hôtels ou bungalows écologiques sont offerts au pied du volcan Arenal. 


Aventures sous-marines : Plongée sous-marine à Roatan


Explorez les grands fonds dans le cadre d’une aventure de plongée sous-marine à Roatan, au Honduras, l’un des endroits offrant les meilleures conditions de plongée au monde. C’est également à Roatan que vous retrouverez la barrière de récifs méso-américaine, le second plus grand récif corallien au monde. 


Ce récif abrite plus de 65 types de coraux et 500 espèces marines différentes, dont des tortues de mer, des poissons-papillons rouges et des requins-baleines – le rêve de tout plongeur!


Pratiquement chaque hôtel à son propre centre de plongée et vous propose une offre écoresponsable.