fbpx

10 raisons de choisir SolSya

Maintenant que l’on peut réserver un vol et une chambre d’hôtel en quelques clics sur Internet, il est tentant de le faire soi-même. Mais êtes-vous certain d’avoir fait les bons choix pour apprécier votre voyage au maximum? Qu’arrivera-t-il en cas de pépins? À qui pouvez-vous poser vos questions? Les raisons de faire affaire avec une complice en voyage SolSya sont multiples. En voici quelques-unes.

« Si vous faites une valise pour partir, ne serait-ce qu’une seule nuit, contactez Solsya! –Sylvie Aquin »

  1. Le prix est toujours un facteur déterminant lorsque vient le temps de réserver un voyage. Et il est faux de penser que ceux affichés sur les sites de réservation en ligne sont toujours meilleurs. « Le prix que vous voyez sur Internet, c’est souvent le même prix que nous avons. En plus, nous donnons du service », comme le note Sylvie Aquin, propriétaire de SolSya.
  2. Le service est d’ailleurs LA raison pour laquelle vous devriez faire affaire avec SolSya. Votre complice en voyage trouvera les réponses à toutes vos questions pour que vous puissiez partir l’esprit tranquille. Si vous réservez en ligne, il y a bien peu de chances que votre souris réponde à vos questions, tandis que votre complice en voyage est disponible avant le voyage, pendant si vous avez besoin d’aide, ainsi qu’après votre séjour.
  3. N’oublions pas les services connexes au voyage comme tel. Souhaitez-vous louer une voiture sur place? Voulez-vous des idées pour planifier votre itinéraire? Le travail de votre complice en voyage est justement de tout mettre en œuvre pour que votre expérience sur place soit la plus simple et agréable que possible.
  4. En faisant affaire avec une agence d’ici comme SolSya, vous encouragez une entreprise du Québec, qui paye ses impôts au Québec et qui a vos intérêts à cœur plutôt qu’une plateforme détenue par une multinationale.
  5. Choisir une agence titulaire d’un permis de l’Office de la protection du consommateur (OPC), comme SolSya, c’est aussi opter pour une protection financière grâce au Fonds d’indemnisation des clients des agences de voyage. 
  6. Le diable est dans les détails, comme le dit l’adage. Une complice en voyage de SolSya pourra vous guider en vous conseillant. Par exemple: peut-être que l’hôtel juste en face de celui que vous convoitiez offre de la bien meilleure nourriture. Autre exemple: n’aimeriez-vous pas séjourner cet hôtel qui vient tout juste de compléter d’importantes rénovations et de changer tous ses matelas? N’oubliez pas que les belles photos que l’on peut trouver sur Internet peuvent dater de plusieurs années… ce que SolSya s’assure de savoir!
  7. En choisissant SolSya, vous faites affaire avec des gens passionnées qui souhaitent que votre expérience soit au-delà de vos attentes. Votre complice en voyage n’est pas là que pour l’argent. Après tout, n’a-t-elle pas tout intérêt à vous satisfaire pour que vous la recontactiez pour vos futurs voyages?
  8. En fouillant pour vous, votre complice en voyage saura trouver des options correspondant à vos désirs et qui seraient beaucoup plus laborieuses à organiser sur un site de réservation en ligne. Comme le panachage, par exemple, qui consiste à combiner plusieurs destinations au cours d’un même voyage, question de varier les plaisirs!
  9. Si vous n’êtes pas habitué aux sites de réservation en ligne ou peu habile avec l’informatique en général vous n’êtes pas à l’abri de commettre une erreur en cliquant, par exemple, sur les mauvaises dates de votre séjour voulu. Ce qui ne risque pas d’arriver si vous faite affaire avec une complice en voyage SolSya.
  10.  La dernière raison, et la plus simple : les complices en voyage sont des spécialistes, des professionnelles du voyage. «Si j’ai une question au sujet des finances, j’appelle mon banquier. Si j’ai des questions légales, j’appelle mon avocat. Donc quand j’ai des questions en matière de voyage, j’appelle ma complice en voyage SolSya », comme l’illustre si bien Sylvie Aquin.

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

inspiration

10 raisons de choisir SolSya

Maintenant que l’on peut réserver un vol et une chambre d’hôtel en quelques clics sur Internet, il est tentant de le faire soi-même. Mais êtes-vous

Read More »
inspiration

Vacances au mois d’août?

Voici trois destinations qui pourraient vous séduire pour vos vacances du mois d’août Vancouver, Colombie-Britannique Ensoleillé et sec avec des températures autour des 70F, Vancouver

Read More »
inspiration

La Barbade

Un séjour à la Barbade est une évasion dans un paradis tropical.  L’île propose au voyageur moderne une occasion de s’imprégner totalement dans la culture,

Read More »